Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 03:10 (2018)
Voir les messages sans réponses
Macro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Old School Index du Forum -> Les classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylgirl
Membre oldschool

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:50 (2007)
Sujet du message: Macro
Répondre en citant

Postez ici vos macro moi pour l'instant j'en utilises que 3 mais il yen a plein des utiles
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=104970503&sid=2

vous allez dire pourquoi faire un post ici? pour la raison simple que même moi avec pas mal de /played je comprend quasiment rien à ce qu'il racontent avec leurs abréviations et leurs traductions anglaises alors je dédie ce post a tout ceux qui me comprennent dans mon incultitude (sa se dis sa?)

Ma première macro (macro fénéant)
/castSequence reset=15 Corruption(Rang Cool,  Malédiction d'agonie(Rang 6)

pour lancer tout ses dots instant en un seul bouton(pour les spé affli on peut ajouter avec une "," et shift +clik dans le grimoire les autre dot que je n'ai pas car je suis spé destru)
attention la macro ne fais pas tout toute seule il faut cliquer autant de fois dessus qu'il y a de sorts

Seconde pour le dispell du chienchien
/lancer [button:2,target=player] Dévorer la magie(Rang 4); Dévorer la magie(Rang 4)

le chasseur corompu vous dispell avec un clik gauche et dispell votre cible (amie ou ennemie) avec
un clik droit.(je ne l'ai jamais essayé je garanti rien mais sur le fofo oficiel ils n'ont pas l'air de s'en plaindre)

Troisième macro (encore une macro de fénéant)
/script SendChatMessage("Salut je peux te grouper pour TP quelqu'un s'il te plait?","WHISPER",nil,UnitName"target")

pour demander en un clik a la cible si elle veut bien vous aider a TP quelqu'un.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:50 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Old School Index du Forum -> Les classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation