Connexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 05:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
Quieros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Old School Index du Forum -> Guilde The Old School -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quieros

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:03 (2007)
Sujet du message: Quieros
Répondre en citant

Coucou a tous  Razz

Quieros GM des Archanges, j'espere un bel avenir en Pve Hl grace a cette Alliance Cool
J'avoue avoir encore des apréhensions mais espére vivement qu'elle s'estompe rapidement Confused

Je voudrai juste instauré une regle simple, dont je suis sur vous serez de mon avi .
En aucun cas recruté dans l'autre guilde meme si c'est le joueur qui en fait la demande Confused
(exemple: un joueur gourment voit l'un des guildes plus chanceuse et décide de dezerté pour cette guilde)

Je le dit car je sais que cela c'est deja produit pour de nombreuse guilde ayait fait ce genre d'Alliance.

Voila ce serra tout , j'ai hate de pouvoir jouer a vos coté et de faire tomber toutes une série de Boss Razz  et vite oublié tous les soucis possible. merci go on se CO Okay Mr. Green Arrow

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:03 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarork
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:26 (2007)
Répondre en citant

Salut quieros , bienvenue àtoi .

Pour réagir à la problématique soulevée dans ta présentation , sache que nous avons une hygiène de fonctionnement qui comprend le fait de ne pas débaucher dans d'autres guilde , même si beaucoup le font .
Par contre s'il arrive qu'un joueur désirant quitter sa guilde pour une raison x ou y nous contacte , nous ne refusons pas puisqu'il s'agit de son initiative personnelle et que nous n'avons rien fait pour l'y inciter .
Bien entendu , il va sans dire qu'au sein d'une alliance comme la nôtre , et tant qu'elle subsistera , je me verais mal accepter un de vos joueurs chez nous , et ceci dans un soucis de respect et de confiance mutuelle .

Sur ce , je me co te rejoindre pour down des boss  Razz

sandra
Membre oldschool

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:44 (2007)
Répondre en citant

kikou et bienvenu bin je croit que tout es dit lol a part que moi sa me plait pour le moment juste mes membres qui ne si mettent pas trop mais sa va venir bisous

MSN Skype
Kelgar
Membre oldschool

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:47 (2007)
Répondre en citant

Coucou Wink   ils sont timides encore mais ne pressons pas les choses qui viendrons d'elles-mêmes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Old School Index du Forum -> Guilde The Old School -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation