Connexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 06:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
je suis pas contente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Old School Index du Forum -> Guilde The Old School -> Le défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra
Membre oldschool

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:53 (2007)
Sujet du message: je suis pas contente
Répondre en citant

bon alor voilà il y as eu deux ptit  problémes.

nous avions prévus instance avec l autre guilde et un joueur que je nomerais pas mais se reconnaitra surement a annulé en derniere minutes .

puis aprés je demande a un joueur que je nommerai pas mais qui se reconnaitra de faire une instance me dit oui il y va et abandonne le groupe sans rien dire net.

cela je ne veut pas si on dit on vient il faut etre la a part si prob personnel ou empechement important mais pas soit disant pour up ou ne rien dire.

si je voit encore une chose pariel la personnes qui le fait es viré de la guilde.

mais si vous dite que vous venez faut le faire par respect pour les organisteur ,respect des joueur et respect de la guilde n oublier pas que s est la reputation de la guilde la et je ne veut pas que vous la salissiez .

voilà j ai dit se que je pensait et comment j allais agir a l avenir .

bon jeux a tous et bon amusement bisous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:53 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelgar
Membre oldschool

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:34 (2007)
Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi,
Je ne suis pas au courant de ces histoires mais comprends ta réaction.
Le fait est que si on ne tiens pas nos engagement non seulement ça nuit à la reputation de la guilde mais aussi ça detruit tout une organisation.
Si vous n'avez pas envie de faire une instance, dites-le franchement, on y sera tous gagnant.

Par contre des accidents peuvent arriver (plus le net, le pc plante.....) et je ne serais pas très heureux d'être banis de la guilde pour ça.
Peut-être un Blâme à la limite , si cela arrive, tant qu'il y a une excuse à peut-près correcte derriere?

Mais faites attention. C'est du boulot d'entretenir une guilde il y a beaucoup d'efforts derriere, ne ruinez pas tout... Confused
Merci d'avance

Biz à + IG

Albhaa
Membre oldschool

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:29 (2007)
Répondre en citant

Pour info, la personne en question c'était moi et oui hier ma Livebox a perdu la syncro après une mise à jour et j'ai pas pu revenir, je viens juste de récupérer ma connexion..

Quand je vois l'ampleur que ça prend à cause d'un simple soucis de connexion je suis vraiment sur le cul surtout s'agissant d'une instance lvl 64-65 mais bon..

Si il y'avait quelque chose à me reprocher directement il fallait le faire mais pas utiliser ce pretexte pour me diaboliser de cette manière.

PS : Evitez de confondre autorité et abus..avant de blâmer quelqu'un cherches p-e à en parler avec lui avant de balancer ce genre de post sur le forum..

Bonne continuation

Albhaa.

sandra
Membre oldschool

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:29 (2007)
Répondre en citant

si tu lis bien il ni avais pas que toi dedans maintenant tu le prend come tu veut mais moi je doit etre franche dsl .

en plus j ai bien mit dans mon post que si il avais un prob famillial ou autre on pouvais comprendre mais la s étais la deuxieme fois que l ont fesait le coup donc j etai fachée.

si s étais un prob de connection je peut tout a fait comprendre et n agirai pas en tant que tel et puis je ne t ai pas viré s est toi ki es parti.

en plus moi je trouvais normal de prevenir la guilde de mes geste a l avenir comme je l avais si bien dit donc voilà bien entendut j attendrai de discuter avec la personne mais tu ne ma pas laisser le temp tu a quiter direct.

et je ne vais pas non plus courir aprés les membres qui quite de leur plaint gré et bien entendut je ne reprend pas les personne qui quite mais bon je peut faire une exeption pour toi car il a du avoir un mal entendut entre nous .
 maintenant tu fait se que tu veut si tu veut pas revenir s est ton choix

bisous a tous

MSN Skype
Albhaa
Membre oldschool

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:23 (2007)
Répondre en citant

Je remets les choses en place :

- Tu es venue me dire sur WoW qu'il y'avait un post qui ME concernait.
- Après avoir lu le message sur le forum je suis revenu directement te parler pour t'expliquer les raisons de mon leave groupe pendant bien 5minutes sur WoW mais tu ne m'as jamais répondu alors excuses moi mais ne dis pas que j'ai quitté directement.

J'aime que les choses soient claires et  ce genre de manque de respect trés peu pour moi et j'en suis désolé mais blamer des gens sans en discuter avant je trouve ça grotesque.

WoW reste un jeu et de voir quel ampleur ça prend..si l'autre personne à décidé de up son perso où que sais-je encore je compr(ends que cela puisse déranger mais de la à faire un post de ce genre je trouve ca un peu trop gros..chacun à le droit de faire ce qu'il veut.

Albhaa.

Ragnarork
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:17 (2007)
Répondre en citant

Mon cher amis , figure toi que je faisais partie du groupe que tu as quitté sans autre forme de procès , en prétendant par la suite qu'il s'agissait d'une déconnexion . Il se trouve que dans mon interface , les joueurs qui quittent un groupe en se déconnectant de manière classique et en se déconnectant suite à une coupure de connexion ne sont pas renseignés de la même manière .
Je pense donc que tes jolis principes ne sont que des mots , vu que tu n'assume même pas tes responsabilités réelles .
Ce n'est donc pas une grande perte !

sandra
Membre oldschool

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:48 (2007)
Répondre en citant

si je te repondait pas je m en escuse s est que je devait pas etre deriere mon pc car je repond toujour.

alor je voulais pas blamer mais prevenir que a l avenir quel serais mes actes.

nous empechons personne de jouer de sa facon jsute de ne pas dire je vient et a la derniere minute dire non je vient pas je veut up  .

maintenant si une guilde n as pas de régle s est clair que sa restera pas longtemp une guilde.

bisous a tous

MSN Skype
Albhaa
Membre oldschool

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:58 (2007)
Répondre en citant

Euh Admin si tu parles de l'histoire de :

- déconnexion volontaire = leave group
- déconnexion involontaire = reste dans le groupe en tant que hors-ligne

Si tu te bases sur ça pour juger si mes propos sont fondés ou non je trouve que tu te contentes de peu, il m'aurait suffit de faire alt f4 pour simuler une déconnexion involontaire, comme je l'ai dis j'ai procédé à une mise à jour et j'ai du quitté pour redémarrer l'ordinateur d'où la deconnexion volontaire.

C'est pas pour me vanter mais je n'ai aucune raison de trouver une excuse à mon comportement sachant que c'est un de mes nombreux rerolls et que je ne joue que trés rarement ce personnage donc à la limite je peux faire le con sans qu'il y ait des répércussions pour ma *réputation* étant donné que ce n'est pas mon serveur d'origine.. mais je ne supporte pas être juger à tord.. si maintenant tu mets en doute ma parole eh bien je ne peux pas t'en empecher mais crois moi que j'ai autre chose à faire que de raconter des bobards à une guilde qui n'est pas ma *principale* et dont j'ai été membre pendant 3jours mais bon Smile

Bonne route.

sandra
Membre oldschool

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:37 (2007)
Répondre en citant

tu dit que tu deconecté volontairement pourquoi alor ne pas leur avoir dit je doit quiter desoler.

enfin bref tout sa un peu a cause de moi mais j etais vraiment fachee car cela fesait la 2 iéme fois que sa arrivais et que je voulais prevenir la guilde qui y aurais sanction si il ni aurais pas une escuses valable s est juste sa que j ai voulut faire.

bisous a tous

MSN Skype
Ragnarork
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 04:38 (2008)
Répondre en citant

les excuses sont fautes pour s'en servir Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Old School Index du Forum -> Guilde The Old School -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation