Connexion
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 03:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Aranwëndil, noble Voleur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Old School Index du Forum -> Guilde The Old School -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranwëndil
Membre oldschool

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:38 (2008)
Sujet du message: Aranwëndil, noble Voleur...
Répondre en citant

Salut la Guilde,

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais posté de présentation de mon perso et du gugusse derrière l'écran Rolling Eyes .

Alors voilà mon histoire :

Après une enfance paisible dans un petit village près du Puits d'Eternité, je vécus avec horreur l'apparition des démons de la Légion Ardente et le déchirement du Monde après l'explosion du Puits.
La Guere des Anciens marqua ma mémoire à tout jamais, ayant entraîné toute ma famille dans la Mort...

Seul au Monde, je me tournai alors vers une voie solitaire, dans l'ombre de mon passé et de mon bonheur perdu. Le métier de Voleur me permettait de me complaire dans cette vie de Loup solitaire et mes diverses rapineries me rapportaient suffisamment pour vivre confortablement.

Plusieurs rencontres lors de mes pérégrinations m'ont alors ouvert les yeux sur le fait que je ne m'en sortirait pas seul pour apaiser mon âme meurtrie. plusieurs compagnies de héros de la Noble Alliance m'ont alors montré le chemin vers la Lumière et m'ont donné envie de me mettre au service du bien commun.

C'est dans ce contexte que j'ai rencontré une guilde se faisant appeler "Old School". L'ambiance régnant parmi les membres de cette communauté me rappela un sentiment que des années de violences et de meurtres avaient enterré au fond de mon âme : la chaleur d'un foyer et la douceur d'être comme en famille... (A suivre)

IRL:

Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et j'habite à Lausanne, en Suisse. Je vis avec November depuis bientôt 3 ans (nous jouons côte-à-côte^^).
Je travaille dans l'informatique dans un grand cabinet d'audit.
J'adore le snow-board (alpin), le golf, les jeux vidéos (surtout WoW) et tout ce qui a trait à l'Heroic Fantasy (LOTR, Eragon, Stan Nichols, etc.)

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG ^^

PS : Sandra vient de me promouvoir au grade d'Officier ( Embarassed ), ce qui signifie que je suis à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des problèmes.

Aranwëndil

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:38 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyanna
Membre oldschool

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:26 (2008)
Répondre en citant

Belle présentation ^^

;-))

Lyanna
Membre oldschool

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:26 (2008)
Répondre en citant

Belle présentation ^^

;-))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Old School Index du Forum -> Guilde The Old School -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation